PERSONNALITÉS MAROCAINES EN BAISSE (du 23 au 25 novembre 2014)

PERSONNALITÉS MAROCAINES EN BAISSE (du 23 au 25 novembre 2014)

278
0
PARTAGER

CHARAFAT AFAILAL: La ministre déléguée chargée de l’eau n’en finit pas de lasser les autres membres du gouvernement y compris le premier ministre par ses déclarations hasardeuses et inexactes sur une question aussi épineuse que la situation hydrique du pays. Reproche est fait au chef de son parti,Nabil Benabdellah, pour l’avoir proposée comme ministre.

DRISS LACHGAR: Au lieu de chercher l’apaisement, le leader des socialistes marocains jette de l’huile sur le feu. C’est actuellement le cas avec ses décisions dans le conflit qui l’oppose au courant crée par le député Ahmed Zaidi décédé récemment, dont les partisans ne voient d’autre issue à la scission pure et simple de la formation socialiste.

FAOUZI LAKJÂA: Le président de la fédération royale marocaine de football n’est décidément pas à sa place en raison de son effacement et sa gestion approximative de l’organe qu’il dirige. De toutes les questions qui agitent actuellement cette discipline, aucune ne se voit traitée par ses soins puisqu’il préfère déléguer ses prérogatives à d’autres.

Pour rejoindre la page facebook de votre journal actu-maroc.com, d’autres informations vous attendent, aimez la page en cliquant sur le lien ci-après:  https://www.facebook.com/pages/Actu-Maroccom/107076616014235?ref=ts&fref=ts

actu-maroc.com _____________________

Pour vos publications et vos courriers : actumaroc@yahoo.fr

Presse Actualité Maroc marocaine infos news Rabat

 

 

Commentaires