PERSONNALITÉS MAROCAINES EN BAISSE (du 24 au 26 août 2014)

PERSONNALITÉS MAROCAINES EN BAISSE (du 24 au 26 août 2014)

328
0
PARTAGER

 

LAHCEN DAOUDI: Alors que son parti , le PJD, ne cesse de plaider pour la bonne gouvernance et la fin du favoritisme, le ministre de l’enseignement supérieur a déclenché une polémique en intervenant auprès du directeur de la cité universitaire de Rabat pour qu’il accorde un traitement privilégié aux étudiants qui militent au sein de ce parti islamiste.

DRISS BENHIMA: Le PDG de la Royal Air Maroc a vu son entreprise prendre un sacré coup en termes d’image cet été en raison de la multiplication d’incidents qui ont fait réagir violemment les passagers lors de plusieurs vols à partir du Maroc ou dans des aéroports européens. mais ce qui est le plus reproché à la compagnie c’est son mépris pour les clients et le manque de communication.

LAHCEN HADDAD: Le ministre du tourisme continue d’agiter les réseaux sociaux depuis le début de l’été. Il avait déclaré avant de partir lui-même en vacances qu’il les passerait en Espagne. Les internautes ont jugé insultants pour le pays les propos du ministre censé encourager les touristes à venir au Maroc donnant l’impression de faire la promotion de la destination du pays voisin et concurrent.

Pour rejoindre la page facebook de votre journal actu-maroc.com, d’autres informations vous attendent, aimez la page en cliquant sur le lien ci-après:  https://www.facebook.com/pages/Actu-Maroccom/107076616014235?ref=ts&fref=ts

actu-maroc.com _____________________

Presse Actualité Maroc marocaine infos news Rabat

 

 

Commentaires