PERSONNALITÉS MAROCAINES EN BAISSE (du 24 au 26 décembre 2014)

PERSONNALITÉS MAROCAINES EN BAISSE (du 24 au 26 décembre 2014)

199
0
PARTAGER

LAHCEN DAOUDI : les milieux universitaires ne cessent de se plaindre de la passivité du ministre de l’enseignement supérieur et la recherche scientifique face au pourrissement de la situation sur les campus surtout après les graves incidents que vient de vivre l’université d’Oujda. La tension y est telle que la possibilité d’une année blanche est prévue.

MUSTAPHA RAMID: Triste spectacle encore une fois au parlement au cours de l’intervention en direct à la télévision du ministre de la justice et des libertés qui s’est emporté devant des députés de l’opposition. Insultes et accusations ont fusé de toutes parts ignorant les recommandations royales pour faire en sorte d’élever le débat et d’éviter un tel tableau.

DRISS LACHGAR: Le leader controversé des socialistes de l’USFP n’est pas un homme de compromis encore moins d’apaisement. Il vient de geler l’adhésion au parti de deux membres influents Chami et Doumou qui ont tenu à poursuivre le travail de redressement de leur formation engagée par le regretté Zaidi et son mouvement « Ouverture et Démocratie ».

Pour rejoindre la page facebook de votre journal actu-maroc.com, d’autres informations vous attendent, aimez la page en cliquant sur le lien ci-après:  https://www.facebook.com/pages/Actu-Maroccom/107076616014235?ref=ts&fref=ts

actu-maroc.com _____________________

Pour vos publications et vos courriers : actumaroc@yahoo.fr

Presse Actualité Maroc marocaine infos news Rabat

 

 

Commentaires