PERSONNALITÉS MAROCAINES EN BAISSE (du 24 au 26 septembre 2014)

PERSONNALITÉS MAROCAINES EN BAISSE (du 24 au 26 septembre 2014)

222
0
PARTAGER

LAHCEN HADDAD: Le ministre du tourisme n’aura pas l’honneur de voir les assises qui se tiendront cette semaine être présidées par le souverain comme le veut la tradition. De plus, ces assises n’ont pas reçu le patronage royal ce que beaucoup considèrent comme un mécontentement du roi pour l’état d’avancement du plan stratégique du secteur.

LAHCEN DAOUDI: Le ministre de l’enseignement supérieur, de la recherche scientifique et de la formation des cadres, toujours prompt à se lancer des fleurs pour ses réalisations, fait profil bas en ce moment en raison de la longue grève de trois jours déclenchée en pleine rentrée par les enseignants du supérieur dont il a remis en cause le système d’avancement prévalant jusque-là.

MOHAMMED SAJID: Alors que le souverain s’apprête à séjourner à Casablanca pour constater l’état d’avancement de plusieurs projets, le maire de la ville est toujours plongé avec le conseil qu’il tente de diriger vaille que vaille, dans un désordre inqualifiable qui se reflète dans l’état catastrophique qu’elle vit en matière de propreté et de circulation..

Pour rejoindre la page facebook de votre journal actu-maroc.com, d’autres informations vous attendent, aimez la page en cliquant sur le lien ci-après:  https://www.facebook.com/pages/Actu-Maroccom/107076616014235?ref=ts&fref=ts

actu-maroc.com _____________________

Pour vos publications et vos courriers : actumaroc@yahoo.fr

Presse Actualité Maroc marocaine infos news Rabat

 

 

Commentaires