PERSONNALITÉS MAROCAINES EN BAISSE (du 26 au 28 février 2014)

PERSONNALITÉS MAROCAINES EN BAISSE (du 26 au 28 février 2014)

275
0
PARTAGER

MOHAMMED EL OUAFA: Très porté sur les excès de langage, le ministre chargé de la gouvernance et des affaires générales du gouvernement multiplie les déclarations fracassantes et à l’emporte-pièce très régulièrement dans ses sorties au parlement ou dans les médias. Un comportement qui lui ôte toute crédibilité tant est qu’il en ait jamais eu.

OMAR EL FASSI: Le très discret président de l’Académie Hassan 2 est brutalement parvenu à faire l’actualité à cause d’une conférence internationale sur les énergies renouvelables qu’il a organisé à Rabat. Des mouvements hostiles à toute normalisation avec Israël croient savoir et dénoncent bruyamment la participation d’experts de ce pays.

ABBAS AZZOUZI: Encore une fois, le patron de la chaîne télé Medi1 tv est au centre d’une polémique par journaux interposés, qui reprochent à sa chaîne, après enquête, de payer de faux témoins pour participer dans des émissions à caractère social.Des intermédiaires seraient envoyés dans des quartiers pauvres de Rabat et Casa pour recruter.

Pour rejoindre la page facebook de votre journal actu-maroc.com, d’autres informations vous attendent, aimez la page en cliquant sur le lien ci-après:  https://www.facebook.com/pages/Actu-Maroccom/107076616014235?ref=ts&fref=ts

actu-maroc.com _____________________

Presse Actualité Maroc marocaine infos news Rabat Casablanca Marrakech Agadir Fés Tanger horaires de prière faits divers politique économie

 

Commentaires