Maison Actualités LE BAROMETRE PERSONNALITÉS MAROCAINES EN BAISSE (du 26 au 28 février 2014)

PERSONNALITÉS MAROCAINES EN BAISSE (du 26 au 28 février 2014)

344
0
PARTAGER

MOHAMMED EL OUAFA: Très porté sur les excès de langage, le ministre chargé de la gouvernance et des affaires générales du gouvernement multiplie les déclarations fracassantes et à l’emporte-pièce très régulièrement dans ses sorties au parlement ou dans les médias. Un comportement qui lui ôte toute crédibilité tant est qu’il en ait jamais eu.

OMAR EL FASSI: Le très discret président de l’Académie Hassan 2 est brutalement parvenu à faire l’actualité à cause d’une conférence internationale sur les énergies renouvelables qu’il a organisé à Rabat. Des mouvements hostiles à toute normalisation avec Israël croient savoir et dénoncent bruyamment la participation d’experts de ce pays.

ABBAS AZZOUZI: Encore une fois, le patron de la chaîne télé Medi1 tv est au centre d’une polémique par journaux interposés, qui reprochent à sa chaîne, après enquête, de payer de faux témoins pour participer dans des émissions à caractère social.Des intermédiaires seraient envoyés dans des quartiers pauvres de Rabat et Casa pour recruter.

Pour rejoindre la page facebook de votre journal actu-maroc.com, d’autres informations vous attendent, aimez la page en cliquant sur le lien ci-après:  https://www.facebook.com/pages/Actu-Maroccom/107076616014235?ref=ts&fref=ts

actu-maroc.com _____________________

Presse Actualité Maroc marocaine infos news Rabat Casablanca Marrakech Agadir Fés Tanger horaires de prière faits divers politique économie

 

Commentaires

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here