Maison Actualités LE BAROMETRE PERSONNALITÉS MAROCAINES EN BAISSE (du 26 au 28 janvier 2014)

PERSONNALITÉS MAROCAINES EN BAISSE (du 26 au 28 janvier 2014)

430
0
PARTAGER

 

MOHAMMED EL OUAFA: Le ministre chargé des affaires générales du gouvernement et de la gouvernance s’est attribué le rôle de défenseur du premier ministre et ses sorties commencent à lasser. Bien qu’il soit redevable à Benkirane de l’avoir gardé au remaniement , rien ne justifie ce zèle déplacé et maladroit d’un homme réputé gaffeur.

ABDELLAH BELKZIZZ: L’ambassadeur du Maroc à Alger a laissé passer l’occasion de protester officiellement auprès des autorités algériennes après que l’hymne national ait été sifflé à plusieurs reprises par le public de ce pays et des insultes lancées envers le Maroc lors des épreuves de la coupe d’Afrique des nations de hand-ball.

BADR HARI: Le champion du monde de full-contact, un habitué des rubriques de faits divers, vient de donner le mauvais exemple à ses jeunes fans en se voyant condamné par la justice hollandaise à quatre années de prison pour une agression qu’il a toujours nié. Ce sportif de haut niveau est connu pour avoir le réflexe de frapper aussi hors du ring.

 

 

Pour rejoindre la page facebook de votre journal actu-maroc.com, d’autres informations vous attendent, aimez la page en cliquant sur le lien ci-après:  https://www.facebook.com/pages/Actu-Maroccom/107076616014235?ref=ts&fref=ts

actu-maroc.com _____________________

Presse Actualité Maroc marocaine infos news Rabat Casablanca Marrakech Agadir Fés Tanger horaires de prière faits divers politique économie

 

Commentaires

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here