PERSONNALITÉS MAROCAINES EN BAISSE (du 26 au 28 janvier 2014)

PERSONNALITÉS MAROCAINES EN BAISSE (du 26 au 28 janvier 2014)

316
0
PARTAGER

 

MOHAMMED EL OUAFA: Le ministre chargé des affaires générales du gouvernement et de la gouvernance s’est attribué le rôle de défenseur du premier ministre et ses sorties commencent à lasser. Bien qu’il soit redevable à Benkirane de l’avoir gardé au remaniement , rien ne justifie ce zèle déplacé et maladroit d’un homme réputé gaffeur.

ABDELLAH BELKZIZZ: L’ambassadeur du Maroc à Alger a laissé passer l’occasion de protester officiellement auprès des autorités algériennes après que l’hymne national ait été sifflé à plusieurs reprises par le public de ce pays et des insultes lancées envers le Maroc lors des épreuves de la coupe d’Afrique des nations de hand-ball.

BADR HARI: Le champion du monde de full-contact, un habitué des rubriques de faits divers, vient de donner le mauvais exemple à ses jeunes fans en se voyant condamné par la justice hollandaise à quatre années de prison pour une agression qu’il a toujours nié. Ce sportif de haut niveau est connu pour avoir le réflexe de frapper aussi hors du ring.

 

 

Pour rejoindre la page facebook de votre journal actu-maroc.com, d’autres informations vous attendent, aimez la page en cliquant sur le lien ci-après:  https://www.facebook.com/pages/Actu-Maroccom/107076616014235?ref=ts&fref=ts

actu-maroc.com _____________________

Presse Actualité Maroc marocaine infos news Rabat Casablanca Marrakech Agadir Fés Tanger horaires de prière faits divers politique économie

 

Commentaires