PERSONNALITÉS MAROCAINES EN BAISSE (du 26 au 28 mars 2014)

PERSONNALITÉS MAROCAINES EN BAISSE (du 26 au 28 mars 2014)

315
0
PARTAGER

ANIS BIROU: Le ministre en charge des affaires des RME et de la migration vie de battre un record: celui d’avoir le plus grand nombre de directeurs proportionnellement à ses effectifs. Il vient de nommer 10 directeurs pour les 70 fonctionnaires que compte tout le département. Des nominations qui iront un impact financier pour les caisses de l’état.

AMINE SBIHI: Encore une vague de protestations suite à la dernière répartition des primes alloués aux troupes de théâtre après les délibérations de la commission mise en place par le ministre de la culture qui à chaque saison voit ses décisions contestées. Un mécontentement qui pousse le ministre à faire des apparitions très rares et discrètes.

SAMIRA SAID: La chanteuse marocaine a déchaîné les critiques de ses fans après la diffusion de son dernier clip « Mazal » sur YouTube. Ils estiment que des séquences ont été copiées d’un autre clip des « Pussy Cat Dolls  » et demandent qu’elles soient supprimées de la production de la vedette marocaine qui n’a pas encore réagi.

 

 

Pour rejoindre la page facebook de votre journal actu-maroc.com, d’autres informations vous attendent, aimez la page en cliquant sur le lien ci-après:  https://www.facebook.com/pages/Actu-Maroccom/107076616014235?ref=ts&fref=ts

actu-maroc.com _____________________

Presse Actualité Maroc marocaine infos news Rabat Casablanca Marrakech Agadir Fés Tanger horaires de prière faits divers politique économie

 

Commentaires