PERSONNALITÉS MAROCAINES EN BAISSE (du 26 au 28 novembre 2014)

PERSONNALITÉS MAROCAINES EN BAISSE (du 26 au 28 novembre 2014)

215
0
PARTAGER

AZIZ REBBAH: Le ministre de l’équipement est à blâmer non seulement pour sa gestion inefficiente de ces dramatiques événements mais également pour la manière dont il a botté en touche devant les députés au parlement avec des réponses non dénuées de culot et d’effronterie. Le ministre islamique qui est loin d’avoir les compétences nécessaires pour être à ce poste a fait preuve d’une totale irresponsabilité.

HOUSSEIN EL OUARDI: Le ministre de la santé n’est pas en reste dans cette affaire. D’habitude très réactif à la moindre alerte, il s’est montré cette fois-ci hors zone et n’a pas daigné aller aller sur les lieux des inondations pour surveiller de près les opérations. De plus, on est droit de s’interroger sur l’utilité de l’achat d’hélicoptères pour les opérations de secours alors qu’elles étaient absentes tout le long du drame .

MUSTAPHA EL KHALFI: Encore une fois, les médias publics ont prouvé toute leur inefficacité et leur manque de professionnalisme puisque ce sont les réseaux sociaux qui se sont chargés de faire leur travail en produisant les images les plus parlantes des drames qui se jouaient en direct. Bien qu’au compte-gouttes, les documents partagés ont permis d’avoir une idée sur l’ampleur des dégâts et la passivité de l’état.

Pour rejoindre la page facebook de votre journal actu-maroc.com, d’autres informations vous attendent, aimez la page en cliquant sur le lien ci-après:  https://www.facebook.com/pages/Actu-Maroccom/107076616014235?ref=ts&fref=ts

actu-maroc.com _____________________

Pour vos publications et vos courriers : actumaroc@yahoo.fr

Presse Actualité Maroc marocaine infos news Rabat

 

 

Commentaires