PERSONNALITÉS MAROCAINES EN BAISSE (du 27 au 29 avril 2014)

PERSONNALITÉS MAROCAINES EN BAISSE (du 27 au 29 avril 2014)

349
0
PARTAGER

RACHID TALBI ALAMI: Le nouveau président de la première chambre du parlement a toutes les difficultés du monde à assurer un fonctionnement normal de l’institution législative et a pris un retard considérable dans le début de cette session. L’opposition semble vouloir faire payer cher son élection et multiplie les obstacles pour y parvenir.

LAHCEN DAOUDI: Le ministre de l’enseignement supérieur qui n’a jamais voulu prendre au sérieux la question de la violence dans certaines universités va payer les conséquences de son insouciance. Un étudiant vient de décéder à ‘université de Fez à la suite d’affrontements entre étudiants islamistes et militants gauchistes.

AMINA LAMRINI: La présidente de la Haca, la Haute Autorité pour la Communication Audiovisuelle , a montré beaucoup de lacunes dans la gestion du dossier concernant les retransmissions des questions orales à la deuxième chambre. Son arbitrage équivoque n’a convaincu ni le gouvernement ni les conseillers de la deuxième chambre.

 

 

 

 

 

Pour rejoindre la page facebook de votre journal actu-maroc.com, d’autres informations vous attendent, aimez la page en cliquant sur le lien ci-après:  https://www.facebook.com/pages/Actu-Maroccom/107076616014235?ref=ts&fref=ts

actu-maroc.com _____________________

Presse Actualité Maroc marocaine infos news Rabat Casablanca Marrakech Agadir Fés Tanger horaires de prière faits divers politique économie

 

Commentaires