PERSONNALITÉS MAROCAINES EN BAISSE (du 28 au 30 décembre 2014)

PERSONNALITÉS MAROCAINES EN BAISSE (du 28 au 30 décembre 2014)

217
0
PARTAGER

MOHAND LAENSER: Depuis l’éclatement de l’affaire du ministre « Ouzzine », le chef du parti du  « Mouvement Populaire » subit chaque jour qui passe, les assauts répétés de ses éternels opposants au sein de cette formation qui demandent son départ lui faisant endosser la responsabilité de la nomination du ministre de la jeunesse et des sports.

MUSTAPHA KHALFI: Alors que la production télévisuelle régresse saison après saison et que de nombreux scandales de corruption et de favoritisme entachent les modes d’attribution des marchés des chaînes publiques, le ministre de la communication continue de faire preuve d’un manque de courage politique pour intervenir et faire cesser ses pratiques.

SARIM FASSI FIHRI: Le directeur général du Centre Cinématographique marocain, a mal entamé son mandat en prenant la décision, sur ordre du ministre islamiste de la communication, de censurer un film américain « Exodus » qui a trait au domaine religieux. Une décision qui fait craindre d’autres mesures similaires devant lesquelles il se plierait.

Pour rejoindre la page facebook de votre journal actu-maroc.com, d’autres informations vous attendent, aimez la page en cliquant sur le lien ci-après:  https://www.facebook.com/pages/Actu-Maroccom/107076616014235?ref=ts&fref=ts

actu-maroc.com _____________________

Pour vos publications et vos courriers : actumaroc@yahoo.fr

Presse Actualité Maroc marocaine infos news Rabat

 

 

Commentaires