PERSONNALITÉS MAROCAINES EN BAISSE (du 28 au 30 juillet 2014)

PERSONNALITÉS MAROCAINES EN BAISSE (du 28 au 30 juillet 2014)

315
0
PARTAGER

 

MUSTAPHA EL KHALFI: Le ministre de la communication et porte-parole du gouvernement qui traîne beaucoup de casseroles vient de se faire prendre en délit de plagiat du texte de loi algérien sur les droits d’auteur qu’il a repris mot pour mot afin de le faire passer en conseil de gouvernement comme une production législative de son département.

HOUSSEIN EL OUARDI: Le ministre de la santé a lui aussi été pris en flagrant délit de piratage d’un projet de loi sur la possibilité accordée aux hommes d’affaires non issus du monde médical d’investir dans des cliniques privées. Le texte présenté est en fait celui préparé par l’ancienne ministre, Yasmina Baddou, et qu son successeur a sorti des tiroirs.

HAMID CHABAT: Égal à lui-même, le chef de l’istiqlal n’a pas manqué le passage du premier ministre au parlement pour venir non pas l’écouter dans les règles de l’art, mais pour jouer les trouble-fêtes en se donnant en spectacle et en lançant de graves accusations dénuées de tout fondement à tel point que ses proches lui ont reproché son attitude.

 

 

 

Pour rejoindre la page facebook de votre journal actu-maroc.com, d’autres informations vous attendent, aimez la page en cliquant sur le lien ci-après:  https://www.facebook.com/pages/Actu-Maroccom/107076616014235?ref=ts&fref=ts

actu-maroc.com _____________________

Presse Actualité Maroc marocaine infos news Rabat Casablanca Marrakech Agadir Fés Tanger horaires de prière faits divers politique économie

 

Commentaires