PERSONNALITÉS MAROCAINES EN BAISSE (du 29 au 30 juin 2014)

PERSONNALITÉS MAROCAINES EN BAISSE (du 29 au 30 juin 2014)

330
0
PARTAGER

BASSIMA HAKKAOUI: Jamais à cour d’idées saugrenues, la ministre du développement de la solidarité, de la famille et de la femme a proposé pour régler la garde des enfants que les femmes fonctionnaires viennent accompagnées de leurs gamins si elles n’ont personne pour veiller sur eux. la ministre islamiste a encore raté une occasion de se taire.

FAOUZI LAKJAA: Le nouveau président de la fédération de foot-balle qui est également directeur du budget au ministère des finances est devenu un haut fonctionnaire fantôme depuis qu’il s’occupe de la fédération. Il ne remet plus les pieds dans son bureau au ministère laissant ses collaborateurs dans le désarroi et les dossiers s’accumuler.

SAMIRA SITAIL: La fantasque et controversée directrice de l’information de 2M a été priée de quitter la manifestation par les militantes féministes venues protester devant le parlement  la semaine dernière contre le premier ministre et ses déclarations discriminatoires à l’égard des femmes.. Elles lui ont reprochée de vouloir surtout venir régler des questions personnelles et de ne pas se soucier du thème de la manifestation.

Pour rejoindre la page facebook de votre journal actu-maroc.com, d’autres informations vous attendent, aimez la page en cliquant sur le lien ci-après:  https://www.facebook.com/pages/Actu-Maroccom/107076616014235?ref=ts&fref=ts

actu-maroc.com _____________________

Presse Actualité Maroc marocaine infos news Rabat Casablanca Marrakech Agadir Fés Tanger horaires de prière faits divers politique économie

 

Commentaires