PERSONNALITÉS MAROCAINES EN BAISSE (du 29 septembre au 1 octobre 2014)

PERSONNALITÉS MAROCAINES EN BAISSE (du 29 septembre au 1 octobre 2014)

282
0
PARTAGER

LAHCEN DAOUDI: Rien ne va plus entre le ministre de l’enseignement supérieur, de la recherche scientifique et de la formation des cadres et les enseignants qui ont observé une grève en pleine rentrée et qui pensent multiplier les arrêts de travail pour s’opposer aux décisions du ministre notamment en matière de réforme du système d’avancement.Lui, continue de faire la sourde oreille et refuse de discuter avec eux.

MOHAND LAENSER: Depuis qu’il a été réélu à la tête de son parti lors de son dernier congrès, le ministre de l’urbanisme fait profil bas et a disparu des radars des médias. Selon certaines sources, le leader politique de la haraka estime que son poste actuel n’est pas à la mesure de sa stature, lui qui a dirigé le portefeuille de l’intérieur. Il n’a pas d’autre alternative et devra rester là où il est, jusqu’à la fin de son mandat.

MUSTAPHA EL KHALFI: Le ministre de la communication et porte-parole du gouvernement est de plus en plus mal à l’aise dans son costume de ministre. N’arrivant pas à régler des dossiers de nomination aux hautes fonctions au sein de son département en essayant des coups de force pour privilégier des proches, le ministre islamique est en constante confrontation avec son personnel et ses cadres.

Pour rejoindre la page facebook de votre journal actu-maroc.com, d’autres informations vous attendent, aimez la page en cliquant sur le lien ci-après:  https://www.facebook.com/pages/Actu-Maroccom/107076616014235?ref=ts&fref=ts

actu-maroc.com _____________________

Pour vos publications et vos courriers : actumaroc@yahoo.fr

Presse Actualité Maroc marocaine infos news Rabat

 

 

Commentaires