PERSONNALITÉS MAROCAINES EN BAISSE (du 3 au 5 septembre 2014)

PERSONNALITÉS MAROCAINES EN BAISSE (du 3 au 5 septembre 2014)

196
0
PARTAGER

RACHID BENMOKHTAR: Le ministre de l’éducation nationale préfère regarder ailleurs et ignorer la crise grave de manque des livres scolaires qui s’annonce. la raison en est le refus des imprimeurs de répondre aux commandes du ministère tant que les arriérés n’auront pas été honorés. En attendant, les élèves sont les premiers à en pâtir.

DRISS EL YAZAMI:Un autre calvaire de marocains résidents à l’étranger, ceux qui ont tenté en tout désespoir de cause de rencontrer le président du Conseil de leur Communauté, au siège de son institution. Ils ont été surpris d’apprendre qu’il n’y est pas venu depuis le mois de Février dernier préférant s’occuper de son autre poste au CNDH.

SALIM CHEIKH: Le directeur général de la deuxième chaîne 2 M ne regarde pas à la dépense quand il s’agit d’acheter les droits à des sommes faramineuses, d’émissions qui ont fait leur temps à l’étranger et qui ne sont pas sûres de plaire au public marocain. Un pari risqué et très coûteux de ces programmes tels que Master Chef et Fort Boyard.

Pour rejoindre la page facebook de votre journal actu-maroc.com, d’autres informations vous attendent, aimez la page en cliquant sur le lien ci-après:  https://www.facebook.com/pages/Actu-Maroccom/107076616014235?ref=ts&fref=ts

actu-maroc.com _____________________

Presse Actualité Maroc marocaine infos news Rabat

 

 

Commentaires