PERSONNALITÉS MAROCAINES EN BAISSE (du 30 avril au 02 mai...

PERSONNALITÉS MAROCAINES EN BAISSE (du 30 avril au 02 mai 2014)

317
0
PARTAGER

MUSTAPHA KHALFI: Le ministre de la communication est accusé de vouloir favoriser deux cinéastes, membres de son cabinet, pour succéder à Nouredine Sail, à la tête du Centre Cinématographique Marocain. Il s’agit des réalisateurs Hakim Belabbes et Mohamed Maouni qui se sont portés candidats et que le ministre voudrait bien placer.

LAHCEN HADDAD: Des soupçons de favoritisme planent également sur le ministre du tourisme qui tente en ce moment en dehors du cadre légal d’imposer une de ses proches à la tête d’une direction au sein de son département. Il voudrait récompenser cette dernière pour l’aide qu’elle lui apporte au sein de son parti, la Haraka, dont il veut devenir le leader.

FATHALLAH OUALAALOU:
Le maire de la capitale a certainement été par le passé un excellent ministre des finances, mais en tant que maire, c’est une autre paire de manches. Les bagarres se multiplient au sein de son conseil et des scandales de détournements sont révélés au quotidien le mettant directement en cause.

 

 

 

 

 

 

Pour rejoindre la page facebook de votre journal actu-maroc.com, d’autres informations vous attendent, aimez la page en cliquant sur le lien ci-après:  https://www.facebook.com/pages/Actu-Maroccom/107076616014235?ref=ts&fref=ts

actu-maroc.com _____________________

Presse Actualité Maroc marocaine infos news Rabat Casablanca Marrakech Agadir Fés Tanger horaires de prière faits divers politique économie

 

Commentaires