PERSONNALITÉS MAROCAINES EN BAISSE (du 30 mars au 01 avril 2014)

PERSONNALITÉS MAROCAINES EN BAISSE (du 30 mars au 01 avril 2014)

325
0
PARTAGER

BOUCHAIB RMAIL: Le patron de la police nationale tarde à annoncer des mesures urgentes et radicales pour éradiquer la criminalité ou du moins la faire baisser. Ces derniers jours, les citoyens de plusieurs villes du pays ont lancé des cris d’alarmes pour déplorer la situation d’insécurité qui prévaut et la multiplication des agressions armées.

KHADIJA RYADI: La militante et ancienne présidente de l’Association Marocaine des Droits de l’Homme a mal choisi son moment pour apporter son soutien à la proposition d’élargir les prérogatives des forces de l’Onu au Sahara, une idée combattue par le Maroc. La dame a subi un flot d’insultes et des menaces pour sa prise de position.

SAID NACIRi: L’humoriste qui a organisé une soirée pour rendre hommage aux artistes de la télévision y a fait beaucoup d’autopromotion et n’a pas connu le succès escompté. Son geste d’offrir deux appartements à deux comédiennes en situation précaire n’a pas suffi pour convaincre l’assistance de la sincérité de sa démarche.

 

 

Pour rejoindre la page facebook de votre journal actu-maroc.com, d’autres informations vous attendent, aimez la page en cliquant sur le lien ci-après:  https://www.facebook.com/pages/Actu-Maroccom/107076616014235?ref=ts&fref=ts

actu-maroc.com _____________________

Presse Actualité Maroc marocaine infos news Rabat Casablanca Marrakech Agadir Fés Tanger horaires de prière faits divers politique économie

 

Commentaires