PERSONNALITÉS MAROCAINES EN BAISSE (du 31 août au 02 septembre 2014)

PERSONNALITÉS MAROCAINES EN BAISSE (du 31 août au 02 septembre 2014)

222
0
PARTAGER

ABDESLAM SADDIKI: Une déclaration fracassante du ministre de l’emploi et des affaires sociales affirmant que le pays ne connaîtra plus le chômage dans 10 ans, a fait de lui la risée dans les médias. Les marocains qui connaissent à peine ce responsable qui ne prend aucune initiative pour lutter contre les problèmes graves de l’emploi, sont choqués par ce genre de propos qui confirment son inefficacité.

CHARAFAT AFAILAL: La ministre déléguée en charge de l’eau a surpris l’opinion publique en affirmant que le pays ne connait pas actuellement de problèmes d’alimentation en eau potable et que les réserves des barrages sont suffisantes.Une déclaration qui est contredite par la réalité sur le terrain puisque les habitants de plusieurs régions notamment dans le Souss ont été privés d’eau pendant plusieurs jours .

RABIE KHLIE: Le directeur général de l’Office des Chemins de Fer a fait profil bas ces derniers jours suite à l’accident ferroviaire qui a fait un mort et trente blessés à la gare de Zenata entre Casablanca et Mohammedia. Il avait toujours déclaré au paravent que la sécurité était le point fort de sa compagnie, ce qui vient d’être infirmé. Le bilan de cet accident dû à une erreur humaine aurait pu être beaucoup plus grave.

Pour rejoindre la page facebook de votre journal actu-maroc.com, d’autres informations vous attendent, aimez la page en cliquant sur le lien ci-après:  https://www.facebook.com/pages/Actu-Maroccom/107076616014235?ref=ts&fref=ts

actu-maroc.com _____________________

Presse Actualité Maroc marocaine infos news Rabat

 

 

Commentaires