PERSONNALITÉS MAROCAINES EN BAISSE (du 5 au 7 mars 2014)

PERSONNALITÉS MAROCAINES EN BAISSE (du 5 au 7 mars 2014)

323
0
PARTAGER

MOHAMMED HASSAD: Le ministre de l’intérieur ne semble pas à l’évidence très alarmé par les assauts massifs ces derniers jours des migrants clandestins aux postes-frontières de Sebta et Melilia. Aucune cellule de crise n’a été mise sur pied pour gérer cette situation dangereuse alors que l’alerte a été donné du côté espagnol il y a plusieurs jours.

AZIZ AKHANOUCH: Le ministre de l’agriculture et de la pêche étant en déplacement avec le roi à l’étranger, il y a eu beaucoup de failles dans la gestion des deux catastrophes qui se sont produites en mer ces derniers jours. Surtout pour celle à l’entrée du port de Dakhla pour laquelle aucune délégation ne s’est déplacée jusqu’à aujourd’hui.

BRAHIM FASSI FIHRI: Le président de l’institut Amadeus est rentré bredouille d’une tournée dans les pays du Golfe pour récolter des fonds. Le fils de l’ancien chef de la diplomatie et actuel conseiller royal Taieb El Fassi a pourtant bénéficié de l’aide et des réseaux des ambassadeurs du Maroc dans cette région, mais sans résultat concret pour l’heure.

Pour rejoindre la page facebook de votre journal actu-maroc.com, d’autres informations vous attendent, aimez la page en cliquant sur le lien ci-après:  https://www.facebook.com/pages/Actu-Maroccom/107076616014235?ref=ts&fref=ts

actu-maroc.com _____________________

Presse Actualité Maroc marocaine infos news Rabat Casablanca Marrakech Agadir Fés Tanger horaires de prière faits divers politique économie

 

Commentaires