PERSONNALITÉS MAROCAINES EN BAISSE (du 5 au 7 novembre 2014)

PERSONNALITÉS MAROCAINES EN BAISSE (du 5 au 7 novembre 2014)

184
0
PARTAGER

MUSTAPHA EL KHALFI: Alors que la presse écrite se débat dans des difficultés insurmontables en raison de la chute vertigineuse des ventes qui menace la survie de dizaines de publications, le ministre de la communication et porte-parole du gouvernement n’a pas encore jugé utile de convoquer une réunion de crise pour envisager une sortie.

ANAS ALAMI : Hier tout puissant directeur général de la CDG, le bras financier de l’état qui brasse des milliers de milliards de dirhams s’est vu remplacer provisoirement par le secrétaire général de l’établissement. Une voie vers la sortie après le scandale qui a touché la filiale immobilière de son empire et qui risque de lui coûter un procès.

SALIM CHEIKH: Tout à sa méconnaissance avérée du monde de la télévision, le patron de la deuxième chaîne 2 M, protégé par son mentor, le président du pôle télévisuel public; continue d’allonger la liste des productions présentées . Après les niaiseries du ramadan et l’émission abêtissante  « Rachid Show », le programme culinaire « Masterchef » n’attire guère les foules à en croire les sondages.

Pour rejoindre la page facebook de votre journal actu-maroc.com, d’autres informations vous attendent, aimez la page en cliquant sur le lien ci-après:  https://www.facebook.com/pages/Actu-Maroccom/107076616014235?ref=ts&fref=ts

actu-maroc.com _____________________

Pour vos publications et vos courriers : actumaroc@yahoo.fr

Presse Actualité Maroc marocaine infos news Rabat

 

 

Commentaires