PERSONNALITÉS MAROCAINES EN BAISSE (du 7 au 9 août 2014)

PERSONNALITÉS MAROCAINES EN BAISSE (du 7 au 9 août 2014)

324
0
PARTAGER

 

DRISS LACHGAR: Le premier secrétaire de l’USFP, l’Union Socialiste des Forces Populaires, ,’est pas prêt de ramener le calme au sein de sa formation qui fait face à une crise sans précédent. Son intervention dans la bataille  qui secoue pour le pouvoir deux franges de la FDT, le syndicat proche du parti, n’a pas arrangé les choses.

LAHCEN HADDAD: Le ministre du tourisme qui ne cesse de répéter que le Maroc comptera à l’horizon 2020 parmi les 20 premières destinations mondiales, est moins optimiste pour son avenir politique au sein de son parti, le Mouvement  Populaire.Bon nombre de ses partisans qui le voyaient patron de la formation ont été exclus de son bureau politique, après sa tentative ratée d’en prendre la tête.

SALIM CHEIKH: Le directeur général de la deuxième chaîne 2M qui traîne déjà beaucoup de casseroles, vient de se voir infligé une lourde sanction par la HACA, le gendarme de l’audiovisuel pour avoir outrepassé le temps d’antenne réservé à la publicité pendant les heures de grande écoute durant le ramadan. Montant de la pénalité: 15 millions de dhs.

 

Pour rejoindre la page facebook de votre journal actu-maroc.com, d’autres informations vous attendent, aimez la page en cliquant sur le lien ci-après:  https://www.facebook.com/pages/Actu-Maroccom/107076616014235?ref=ts&fref=ts

actu-maroc.com _____________________

Presse Actualité Maroc marocaine infos news Rabat

 

 

Commentaires