PERSONNALITÉS MAROCAINES EN BAISSE (du 7 au 9 décembre 2014)

PERSONNALITÉS MAROCAINES EN BAISSE (du 7 au 9 décembre 2014)

244
0
PARTAGER

MOHAMMED EL OUAFA: Le ministre le plus impopulaire du gouvernement en charge des affaires générales n’hésite plus à être le premier à annoncer mes mauvaises nouvelles:il annonce d’ici la fin de l’année l’arrêt de la subvention de l’état pour le gaz butane et le sucre. Autant dire que cette année 2014 aura été celle de toutes les augmentations.

MOHAND LAENSER: Au moment où des dizaines de personnes trouvaient la mort et que d’autres perdaient leurs maisons à cause des inondations, une vidéo choquante montrant le ministre de l’urbanisme et secrétaire général du parti du Mouvement Populaire en train de festoyer autour d’un méchoui avec d’autres ministres de sa formation a fait le tour du web suscitant l’indignation des internautes et y compris au sein de son parti.

AMINA LAMRINI: La présidente de la Haca, la haute Autorité de la Communication Audiovisuelle; n’est toujours pas intervenu avec les sages de son conseil pour mettre fin aux dépassements du programme « Rachid Show » sur 2 M, devenu une vraie vitrine publicitaire clandestine, utilisant toutes les vieilles ficelles par l’animateur pour assurer ses vieux jours.

Pour rejoindre la page facebook de votre journal actu-maroc.com, d’autres informations vous attendent, aimez la page en cliquant sur le lien ci-après:  https://www.facebook.com/pages/Actu-Maroccom/107076616014235?ref=ts&fref=ts

actu-maroc.com _____________________

Pour vos publications et vos courriers : actumaroc@yahoo.fr

Presse Actualité Maroc marocaine infos news Rabat

 

 

Commentaires