PERSONNALITÉS MAROCAINES EN BAISSE (du 8 au 10 septembre 2014)

PERSONNALITÉS MAROCAINES EN BAISSE (du 8 au 10 septembre 2014)

205
0
PARTAGER

BASSIMA HAKKAOUI: Une intervention très critiquée que celle de la ministre de la solidarité et de la famille devant une assemblée de l’ONU à Genève pour parler des droits des enfants au Maroc. la ministre n’a rien trouvé de mieux que de reprendre à son compte le plan stratégique et les mesures prises par la ministre qui l’a précédée à ce poste, Nouzha Squalli qui a promis de ne pas se taire sur ce hold-up caractérisé.

LHABIB CHOUBANI: Alors que le chef du gouvernement ne cesse d’appeler ses ministres et les marocains à se serrer la ceinture, notamment en demandant aux premiers de réduire drastiquement les dépenses, le ministre chargé des relations avec le parlement et la société civile n’a rien trouvé de mieux à faire que passer commande pour le mobilier de son cabinet d’un montant de 80 millions de centimes.

MOUNIR HADDADI : Le nouveau prodige du foot-balle d’origine marocaine qui est comparé à Messi et qui joue justement avec la star argentine au FC Barcelone, a surpris et indigné les marocains pour avoir choisi de porter le maillot de l’équipe nationale d’Espagne après avoir promis d’endosser celui du Maroc. Les responsables marocains ont trop tardé pour l’amener à signer et ont  été pris de vitesse par les espagnols.

Pour rejoindre la page facebook de votre journal actu-maroc.com, d’autres informations vous attendent, aimez la page en cliquant sur le lien ci-après:  https://www.facebook.com/pages/Actu-Maroccom/107076616014235?ref=ts&fref=ts

actu-maroc.com _____________________

Presse Actualité Maroc marocaine infos news Rabat

 

 

Commentaires