PERSONNALITÉS MAROCAINES EN BAISSE (du 9 au 11 janvier 2014)

PERSONNALITÉS MAROCAINES EN BAISSE (du 9 au 11 janvier 2014)

351
0
PARTAGER

 

NABIL BENABDELLAH: Le ministre de l’habitat et de la ville a vu une photo de lui peu avantageuse circuler surr le net, photo prise lors des funérailles de l’ancien Wali de Rabat-Salé où on le voit s’esclaffer de rire en présence du premier ministre. Le document a fait le buzz sur les réseaux sociaux et qui a valu au ministre plusieurs critiques pour se comporter ainsi dans un moment de recueillement.

AMINE SBIHI: Le ministre de la culture qui depuis qu’il a été nommé à ce poste n’a pas convaincu grand monde par ses résultats et qui fait preuve d’une grande discrétion dans son travail, n’a toujours pas procédé , entre autres décisions, à la nomination d’un directeur au théâtre national Mohammed V de Rabat. L’actuel directeur par intérim est là depuis longtemps et l’on se demande ce qu’attend le ministre pour le confirmer dans ses fonctions.

ABBES AZZOUZI: Le directeur général de la chaîne de télévision Médi1 TV est toujours dans le collimateur de la Cour des Comptes qui voudrait bien jeter un regard approfondi sur la gestion de cette entreprise qui fait beaucoup parler d’elle en ce moment. Ce support qui est financé par l’état doit signer prochainement un cahier des charges qui n’est pas différent de celui des chaînes publiques, a connu récemment de nombreux départs au sein du personnel.

 

 

Actu-maroc.com ______________________

Commentaires