PERSONNALITÉS MAROCAINES EN BAISSE (du 9 au 11 juillet 2014)

PERSONNALITÉS MAROCAINES EN BAISSE (du 9 au 11 juillet 2014)

331
0
PARTAGER

TAOUFIK CHERKAOUI: Se considérant semble-t-il au dessus des lois, le directeur général de la conservation foncière et du cadastre continue de snober les députés qui avaient demandé à maintes reprises de l’écouter sur des dysfonctionnements dans son établissements et des dépassements dans sa gestion. Des soupçons planent même sur des dilapidations de deniers publics alors que l’enquêtes a débuté.

DRISS LACHGAR : Une fois de plus, le leader contesté du parti de l’USFP montre qu’il n’a aucune prise sur les structures de sa formation. Preuve en a été donné au dernier congrès de son mouvement de jeunes quand des affrontements à l’arme blanche et au gaz lacrymogène ont éclaté entre des jeunes congressistes à cause des procédures de vote pour l’élection de leurs instances dirigeantes. Une triste image.

SALIM CHEIKH: Encore des plaintes contre le très décrié directeur général de 2 M qui multiplie les maladresses. Alors que le chanteur égyptien Tamer Housni, estimant qu’il avait été trompée, avait demandé à ce que soit retirée de la programmation son passage dans une des émissions de la caméra cachée, le directeur de la chaîne n’a donné aucune suite ce qui a poussé le chanteur à porter plainte pour abus de confiance.

 

Pour rejoindre la page facebook de votre journal actu-maroc.com, d’autres informations vous attendent, aimez la page en cliquant sur le lien ci-après:  https://www.facebook.com/pages/Actu-Maroccom/107076616014235?ref=ts&fref=ts

actu-maroc.com _____________________

Presse Actualité Maroc marocaine infos news Rabat Casablanca Marrakech Agadir Fés Tanger horaires de prière faits divers politique économie

 

Commentaires