PERSONNALITÉS MAROCAINES EN BAISSE (du 9 au 11 novembre 2014)

PERSONNALITÉS MAROCAINES EN BAISSE (du 9 au 11 novembre 2014)

223
0
PARTAGER

HAKIMA EL HAITE: Au département qu’elle dirige les couloirs bruissent de rumeurs, la ministre déléguée à l’environnement ne cesse de favoriser dans les marchés publics, un cabinet d’études qui lui appartenait et repris en totalité par son ex associée. Un courrier anonyme de la part de son personnel révélant ce trafic d’influence a été envoyé au premier ministre ainsi qu’à des journaux.

DRISS LACHGAR : Tel un éradicateur, le premier secrétaire de l’Union Socialiste des Forces Populaires, a exclu du groupe parlementaire de son parti des membres se revendiquant d’un mouvement réformateur interne. Cette décision pourrait mettre le feu aux poudres et conduire à l’éclatement du parti. L’ancien leader Youssoufi a du intervenir.

BRAHIM FASSI FIHRI: Le fils de l’ancien chef de la diplomatie et président de l’Institut Amadeus qui organise des rencontres annuelles « Les Medays » continue de bénéficier de deniers de l’état pour couvrir les frais de ce rendez-vous sans apport pour le pays. Thème abscons de cette année : « Quel ordre pour le chaos ». Une pure perte d’argent public et de temps.

Pour rejoindre la page facebook de votre journal actu-maroc.com, d’autres informations vous attendent, aimez la page en cliquant sur le lien ci-après:  https://www.facebook.com/pages/Actu-Maroccom/107076616014235?ref=ts&fref=ts

actu-maroc.com _____________________

Pour vos publications et vos courriers : actumaroc@yahoo.fr

Presse Actualité Maroc marocaine infos news Rabat

 

 

Commentaires