PERSONNALITÉS MAROCAINES EN HAUSSE (du 02 au 04 février 2014)

PERSONNALITÉS MAROCAINES EN HAUSSE (du 02 au 04 février 2014)

333
0
PARTAGER

MYRIAM BENSALAH: Encore une initiative louable de la part de la présidente du patronat marocain , la CGEM, puisque Marrakech accueillera ce mois un forum qui réunira pas moins de 500 chefs d’entreprises maghrébins pour développer les partenariats dans la région en attendant que des avancées soient enregistrées sur le plan politique entre les 5 pays.

AZIZ AKHENOUCH: Après un démarrage tardif qui a fait craindre une saison agricole catastrophique, les pluies ont arrosé avec générosité les différentes régions du pays laissant espérer une année céréalière record. Du coup le ministre a retrouvé son sourire pour annoncer que la saison sera bonne faisant ainsi épargner au budget des milliards.

FATIMA-ZOHRA MANSOURI: Madame le maire de Marrakech qui est souvent malmenée par certains conseillers que sa rigueur et sa transparence n’arrangent pas est très appréciée de la population de cette ville qui sera bientôt dotée à son tour d’un tramway. Depuis son arrivée à la tête du conseil de la ville, la dame a mis fin à tous les abus et dépassements.

RACHID NINY: Après avoir purgé une peine de prison d’une année et fondé un nouveau journal qui affiche des ventes respectables, le journaliste se voit une nouvelle fois poursuivi en justice pour avoir été à l’origine du scandale lié à l’achat de chocolats par un ministre sur le compte de son département à l’occasion du baptême de son fils, devenant martyr.

Pour rejoindre la page facebook de votre journal actu-maroc.com, d’autres informations vous attendent, aimez la page en cliquant sur le lien ci-après:  https://www.facebook.com/pages/Actu-Maroccom/107076616014235?ref=ts&fref=ts

actu-maroc.com _____________________

Presse Actualité Maroc marocaine infos news Rabat Casablanca Marrakech Agadir Fés Tanger horaires de prière faits divers politique économie

 

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

 

Commentaires