PERSONNALITÉS MAROCAINES EN HAUSSE (du 02 au 04 juillet 2014)

PERSONNALITÉS MAROCAINES EN HAUSSE (du 02 au 04 juillet 2014)

302
0
PARTAGER

AZIZ REBBAH: Le ministre de l’équipement continue de plus belle sa chasse aux privilèges. Après avoir mené son combat contre les bénéficiaires des agréments de transport, combat toujours en cours, il a déclaré celui de l’occupation illégale du domaine public maritime dont près de la moitié comporte des villas appartenant à de hauts commis de l’état.

HASSAN BOURITA: Le secrétaire générale du ministère des affaires étrangères et de la coopération part favori dans la course pour la nomination du nouvel ambassadeur du royaume auprès des Nations-Unies à Genève avec pour principale mission de siéger au conseil onusien des droits de l’homme. Sur la ligne de départ on trouve beaucoup de candidats .

SANAA GHANIMI: Cette grande chercheuse marocaine beaucoup plus connue à l’étranger que dans son propre pays vient de recevoir le prix de la recherche au titre de l’année 2014 décerné par l’Arab Group basé à Londres. La scientifique toute fière de cette récompense a tenu tout de même à la dédier à son pays à qui, dit-elle, elle doit tout.

HASSAN EL FAD: Pour sa deuxième édition pendant le ramadan de sa série à succès « L »Couple  » en compagnie de la non moins célèbre actrice Dounia Boutazout, l’humoriste fait véritablement un tabac encore une fois cette année avec des taux d’audience qui risquent de dépasser toutes les prévisions. Un succès mérité quand on connait le sérieux de l’artiste.

Pour rejoindre la page facebook de votre journal actu-maroc.com, d’autres informations vous attendent, aimez la page en cliquant sur le lien ci-après:  https://www.facebook.com/pages/Actu-Maroccom/107076616014235?ref=ts&fref=ts

actu-maroc.com _____________________

Presse Actualité Maroc marocaine infos news Rabat Casablanca Marrakech Agadir Fés Tanger horaires de prière faits divers politique économie

 

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

 

Commentaires