PERSONNALITÉS MAROCAINES EN HAUSSE (du 04 au 06 juin 2014)

PERSONNALITÉS MAROCAINES EN HAUSSE (du 04 au 06 juin 2014)

352
0
PARTAGER

MBARKA BOUAIDA: La jeune ministre déléguée aux affaires étrangères a vite rejoint son poste après avoir bénéficié d’un court congé de maternité, soit trois semaines seulement, alors qu’elle aurait plus le prolonger à souhait. Sa décision courageuse lui vaut l’admiration des autres membres du gouvernement qui saluent son sens du devoir et du sacrifice.

MOHAMMED HASSAD: Les services du ministère de l’intérieur en charge de procéder à la régularisation des étrangers en situation irrégulière, sont félicités de toutes parts même au niveau des organismes internationaux en charge des droits de l’homme pour la simplicité des procédures et la qualité de l’accueil. L’opération se poursuit avec efficacité .

HOUSSEIN EL OUARDI: Alors que des cas de personnes atteintes du virus « Corona » sont signalés chez le voisin algérien, toutes ayant transité par l’Arabie Saoudite, le ministre de la santé a pris les devants en décidant l’élaboration d’un plan de veille et d’alarme dont un numéro vert pour identifier tout cas suspect. La prudence restera de mise.

HASSAN EL FAD: Après le succès retentissant de sa série du mois de ramadan dernier L’couple avec sa partenaire et complice Dounia Boutazout, l’humoriste remet en scène le duo préféré des marocains pour une deuxième saison qui reprendra les mêmes ingrédients, très simples du reste, qui ont fait son énorme succès auprès des téléspectateurs.

Pour rejoindre la page facebook de votre journal actu-maroc.com, d’autres informations vous attendent, aimez la page en cliquant sur le lien ci-après:  https://www.facebook.com/pages/Actu-Maroccom/107076616014235?ref=ts&fref=ts

actu-maroc.com _____________________

Presse Actualité Maroc marocaine infos news Rabat Casablanca Marrakech Agadir Fés Tanger horaires de prière faits divers politique économie

 

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

 

Commentaires