PERSONNALITÉS MAROCAINES EN HAUSSE (du 05 au 07 février 2014)

PERSONNALITÉS MAROCAINES EN HAUSSE (du 05 au 07 février 2014)

318
0
PARTAGER

AZIZ REBBAH: Preuve que  le ministre islamiste de l’équipement, du transport e de la logistique est devenu influent, il a réussi à faire passer la candidature de son ancien chef de cabinet et poulain au poste très convoité de directeur général de l’entreprise étatique « Autoroutes du Maroc « . Plusieurs poids lourds étaient en lice pourtant mais en vain.

JAMAL BENOMAR: Ce diplomate marocain que peu de ses compatriotes connaissent et qui est le bras droit du secrétaire général de l’ONU pour le Yemen, est en train de réussir le pari de réconcilier les différentes factions yéménites autour d’un projet de fédération dans ce pays.Une mission jugée impossible au départ pour cet ancien opposant.

MOULAY HAFID EL ALAMY: Le ministre du commerce et de l’industrie ainsi que des technologies de l’information a fait amende honorable et a supprimé de son projet de code numérique, la menace de peines de prison pour les responsables de sites d’information en cas de délit.Une disposition qui avait enflammé la toile dans la première mouture du projet.

MILOUD CHAÄBI: Le milliardaire et gros ponte de la grande distribution vient de prendre une mesure inédite qui a fait plaisir à ses employés des super marchés « Asswak Essalam ». Tous les vendredis, ces établissements fermeront pendant trois heures pour leur permettre d’assister à la prière du vendredi. Chose conforme aux préceptes défendus par Chaabi. Une mesure qui devrait inspirer d’autres enseignes de la distribution.

Pour rejoindre la page facebook de votre journal actu-maroc.com, d’autres informations vous attendent, aimez la page en cliquant sur le lien ci-après:  https://www.facebook.com/pages/Actu-Maroccom/107076616014235?ref=ts&fref=ts

actu-maroc.com _____________________

Presse Actualité Maroc marocaine infos news Rabat Casablanca Marrakech Agadir Fés Tanger horaires de prière faits divers politique économie

 

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

 

Commentaires