PERSONNALITÉS MAROCAINES EN HAUSSE (du 1 au 3 AOUT 2014)

PERSONNALITÉS MAROCAINES EN HAUSSE (du 1 au 3 AOUT 2014)

306
0
PARTAGER

ANIS BIROU: Contrairement à ses pairs du gouvernement, le ministre en charge des Résidents Marocains à l’Étranger a travaillé le jour de l’Aid El Fitr pour accueillir un parterre de représentants de la diaspora marocaine pour un large échange sur les questions la concernant notamment celle du retour forcé de milliers d’entre eux pour raison économique.

NIZAR BARAKA: Le président du Conseil Économique, Social et Environnemental dont les travaux sont unanimement salués vient de présenter au roi le rapport annuel de cette institution. Ce rapport consacre une large part à la régionalisation avancée avec des idées pertinentes d’autant plus que le souverain vient de donner le signal de ce projet.

AZIZ REBBAH: Le ministre de l’équipement n’en décolère pas de voir des personnalités importantes lui mettre des bâtons dans les roues pour l’empêcher de mener à bien sa réforme de l’occupation du domaine maritime. Il faut dire que ces personnalités de la générosité de l’état qui leur a permis d’occuper les trois quarts de cet espace pour leurs villas de luxe.

GAD EL MELLAH: L’humoriste très populaire français d’origine marocaine et de confession juive était très attendue pour une déclaration sur les événements à Gaza. Sa condamnation très ferme du gouvernement et de l’armée israéliens ne s’est pas fait attendre, démentant ainsi les fausses allégations selon lesquelles il serait pro-israélien en tout les cas.

Pour rejoindre la page facebook de votre journal actu-maroc.com, d’autres informations vous attendent, aimez la page en cliquant sur le lien ci-après:  https://www.facebook.com/pages/Actu-Maroccom/107076616014235?ref=ts&fref=ts

actu-maroc.com _____________________

Presse Actualité Maroc marocaine infos news Rabat Casablanca Marrakech Agadir Fés Tanger horaires de prière faits divers politique économie

 

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

 

Commentaires