PERSONNALITÉS MAROCAINES EN HAUSSE (du 1 au 3 octobre 2014)

PERSONNALITÉS MAROCAINES EN HAUSSE (du 1 au 3 octobre 2014)

218
0
PARTAGER

AHMED TAOUFIK: Également présent lors de cette session onusienne, le ministre des affaires islamiques a fait une intervention remarquée pour expliquer les tenants et les aboutissants de l »‘initiative marocaine de formation d’imams en Afrique et ce, devant le comité sur le terrorisme du conseil de sécurité de l’ONU, une initiative très applaudie.

JAMAL BENOMAR: On savait que ce marocain , un ancien opposant politique condamné à l’exil,  était un très proche conseiller du secrétaire général de l’ONU ban Ki Moon, mais on ne savait pas qu’il était bien placé pour régler des conflits et des guerres civiles. Pourtant, c’est ce qu’il vient de réussir en mettant un terme à la guerre interne au Yémen.

MILOUDI MOUKHARIK: Le secrétaire général de l’UMT, l’Union Marocaine du Travail est un cas à part parmi les leaders syndicaux. Outre le fait rare au Maroc que sa centrale n’est affiliée à aucun parti politique, il fait preuve d’une grande indépendance au niveau de ses prises de positions et affiche des idées originales pour contrer la politique de l’exécutif.

LA FAMILLE EL OTHMANI: Les parents et les enfants qui ont décidé de parcourir le monde pendant trois ans sont de retour au pays un an après le début de leur périple pour cause de fête du sacrifice après quoi il reprendront le chemin à la découverte du monde pour deux années encore. Pour cette pause, ils ont décidé de présenter un bilan de cette étape.

actu-maroc.com, d’autres informations vous attendent, aimez la page en cliquant sur le lien ci-après:  https://www.facebook.com/pages/Actu-Maroccom/107076616014235?ref=ts&fref=ts

Presse Actualité Maroc marocaine infos news Rabat Casablanca Marrakech Agadir Fés Tanger horaires de priè

actu-maroc.com _____________________re faits divers politique économie

 

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

 

Commentaires