PERSONNALITÉS MAROCAINES EN HAUSSE (du 10 au 12 décembre 2014)

PERSONNALITÉS MAROCAINES EN HAUSSE (du 10 au 12 décembre 2014)

245
0
PARTAGER

MILOUD CHAÂBI: Le milliardaire qui commence à ressentir le poids de l’âge a décidé de donner sa démission de son mandat de député. Un geste exemplaire alors que d’autres parlementaires tentent de justifier leurs absences à longueur d’année ave des certificats médicaux. L’homme d’affaires aurait sur un autre plan décidé de répartir sa fortune entre ses enfants.

ILLIAS OMARY: Le numéro 2 du PAM, le Parti Authenticité et Modernité, est sur le point d’investir la scène médiatique en lançant en février prochain, un quotidien en arabe à diffusion internationale, un hebdomadaire francophone, un magazine féminin mensuel ainsi qu’un portail d’informations. Le montage financier du projet est encore maintenu secret.

MOHAMMED KETTANI: Le PDG du groupe ATTIJARIWAFABANK est doublement heureux puisqu’il vient de recevoir deux distinctions de deux magazines internationaux spécialisés dans le domaine bancaire, faisant de son institution la première banque du pays pour plusieurs années successives avec la dernière en date, celle qui s’achève.

DRISS BENHIMA: Outre la stratégie payante mise à l’international par le PDG de la Royal Air Maroc, la compagnie aérienne nationale a également réalisé de belles performances au niveau du trafic intérieur puisqu’elle a transporté cette année près de 800 000 passagers, soit une augmentation de l’ordre de 20% par rapport à l’année dernière .

actu-maroc.com, d’autres informations vous attendent, aimez la page en cliquant sur le lien ci-après:  https://www.facebook.com/pages/Actu-Maroccom/107076616014235?ref=ts&fref=ts

Presse Actualité Maroc marocaine infos news Rabat Casablanca Marrakech Agadir Fés Tanger horaires de priè

actu-maroc.com _____________________re faits divers politique économie

 

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

 

Commentaires