PERSONNALITÉS MAROCAINES EN HAUSSE (du 10 au 12 septembre 2014)

PERSONNALITÉS MAROCAINES EN HAUSSE (du 10 au 12 septembre 2014)

240
0
PARTAGER

AHMED TAOUFIK: Les services du ministre des habous et des affaires islamiques sont constamment sollicités par leurs homologues de pays africains pour la formation d’imams dans le respect du rite malékite. Le centre de formation construit à Rabat en ce sens et qui accueille déjà des centaines d’élèves et qui a vu sa capacité augmentée est débordé.

NAJAT VALLAUD BELKACEM: La nouvelle ministre de l’éducation en France, d’origine marocaine, résiste avec un grand courage aux attaques de l’extrême droite hostile à sa nomination. Dans la guerre qui lui est menée et dans laquelle sont utilisés les plus vils procédés, la jeune ministre bénéficie du soutien sans failles du président français et son premier ministre.

BOUCHAIB RMAIL: Le patron de la police nationale affiche une grande fierté ces derniers jours avec les victoires remportés par ses hommes sur un double front: celui de la lutte contre le terrorisme et contre le trafic de drogue. Du reste, un vaste mouvement de promotions est attendu dans les prochains jours au sein des rangs de la police nationale.

ABDELKEBIR OUADDAR: Le champion marocain de sports équestres a fait honneur à son pays et sensation en Normandie en France lors des championnats du monde qui viennent de s’y tenir. Le marocain y a obtenu la treizième place au niveau mondial, une belle performance à prendre à sa juste valeur au vu de la concurrence qu’il a du affronter.

actu-maroc.com, d’autres informations vous attendent, aimez la page en cliquant sur le lien ci-après:  https://www.facebook.com/pages/Actu-Maroccom/107076616014235?ref=ts&fref=ts

Presse Actualité Maroc marocaine infos news Rabat Casablanca Marrakech Agadir Fés Tanger horaires de priè

actu-maroc.com _____________________re faits divers politique économie

 

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

 

Commentaires