PERSONNALITÉS MAROCAINES EN HAUSSE (du 11 au 13 mai 2014)

PERSONNALITÉS MAROCAINES EN HAUSSE (du 11 au 13 mai 2014)

335
0
PARTAGER

RACHID TALBI ALAMI: Alors que son prédécesseur a essayé tous les moyens pour assurer une meilleure présence des députés à la première chambre, ce dernier à accordé des indemnités d’hébergement et de transport aux représentants de la nation pour permettre à ceux venant de régions éloignées d’assister plus souvent aux sessions prévues.

TARIK SIJILMASSI: Le président du Crédit Agricole a montré toute son expertise lors du dernier Salon International de l’Agriculture de Meknès au cours duquel il a fait preuve d’une grande assiduité. Lors des assises parallèles au salon , ses interventions ont été très suivies, soulignant le rôle central de son établissement pour une agriculture citoyenne.

AMINA BENKHADRA: Alors qu’elle avait observé un silence au sujet des explorations pétrolières actuellement en cours dans la région de Tarfaya, la directrice générale de l’Office des Hydrocarbures et des Mines a récemment concédé qu’il y a un potentiel important sur ce site d’un pétrole de qualité bien qu’il soit encore tôt pour en avoir une totale certitude.

ABDESLAM AHIZOUNE: Malgré ses lourdes responsabilités et son agenda chargé en ce moment de changement d’actionnaires chez Maroc-Telecom, son président trouve le temps de préparer, en tant que patron de la fédération d’athlétisme, deux grands événements sportifs cette année et d’honorer tous ses engagements dans cette perspective.

 

 

Pour rejoindre la page facebook de votre journal actu-maroc.com, d’autres informations vous attendent, aimez la page en cliquant sur le lien ci-après:  https://www.facebook.com/pages/Actu-Maroccom/107076616014235?ref=ts&fref=ts

actu-maroc.com _____________________

Presse Actualité Maroc marocaine infos news Rabat Casablanca Marrakech Agadir Fés Tanger horaires de prière faits divers politique économie

 

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

 

Commentaires