PERSONNALITÉS MAROCAINES EN HAUSSE (du 12 au 14 février 2014)

PERSONNALITÉS MAROCAINES EN HAUSSE (du 12 au 14 février 2014)

250
0
PARTAGER

MYRIAM BENSALAH: La patronne des patrons a fait tenir une réunion de son conseil d’administration dans la ville de Laayoune pour anticiper sur la régionalisation avancée et annoncer des investissements en masse dans les régions du sud. Les présents ont tous porté l’habit traditionnel ; mhalfa pour les femmes et gandouras pour les hommes, en réunion.

AHMED TAOUFIQ: Le ministre des habbous et des affaires islamiques a reçu un coup de pouce royal pour que les imams des mosquées et les personnel d’entretien des lieux de culte puissent disposer de salaires réguliers et de couverture médicale comme des fonctionnaires. leurs vœux ont été ainsi exaucés après des années d’attente.

YOUSSEF SQALLI: Il s’agit d’un trader de haut vol plus connu à la bourse de New-York que dans son pays. Homme brillant, ce marocain vient d’être élu homme de l’année dans la section internet&réseaux sociaux par l’agence financière internationale Bloomberg. Il s’agit d’un titre prestigieux très envié par ceux qui exercent dans le domaine de la finance.

AICHA CHENNA: La militante pour les droits des mères célibataires et présidente de l’association « Solidarité Féminine » vient de recevoir la distinction de la Légion d’Honneur de l’ordre de Chevalier attribuée par la France. Une récompense bien méritée pour cette femme de combat courageuse qui a obtenu d’autres récompenses internationales pour son travail.

Pour rejoindre la page facebook de votre journal actu-maroc.com, d’autres informations vous attendent, aimez la page en cliquant sur le lien ci-après:  https://www.facebook.com/pages/Actu-Maroccom/107076616014235?ref=ts&fref=ts

actu-maroc.com _____________________

Presse Actualité Maroc marocaine infos news Rabat Casablanca Marrakech Agadir Fés Tanger horaires de prière faits divers politique économie

 

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

 

Commentaires