PERSONNALITÉS MAROCAINES EN HAUSSE (du 12 au 14 janvier 2014)

PERSONNALITÉS MAROCAINES EN HAUSSE (du 12 au 14 janvier 2014)

335
0
PARTAGER

 

TARIQ SBAI: Le président de l’Instance Nationale de Protection des Deniers Publics est très sollicité en ce moment avec l’affaire de l’ancienne ministre de la santé. C’est lui qui a été le premier à sortir ce dossier sur la place publique et a été jusqu’à sortir une copie de l’acte par lequel la ministre a acheté deux appartements à Paris qui lui valent des tracas.

ABDESLAM BARAKA: L’ambassadeur du royaume en Arabie Saoudite est un homme qui bouge beaucoup sur les réseaux sociaux , diplomatiquement parlant. Il a même été jusqu’à doter son ambassade d’un site internet propre à ses services ainsi qu’une news letter envoyé aux quatre coins du monde qui informe ses destinataires sur son activité.

MOQRIE ABOUZAID: Le député du parti islamiste, PJD, qui a crée un scandale après avoir raconté dans une réunion publique à l’étranger une blague de mauvais goût sur les berbères, ce qui lui a valu d’être menacé de mort, a finalement eu le courage de retirer ses propos et reconnu son erreur. Un geste qui a été apprécié par ceux qu’il visaient.

NOUREDINE LAKKHMARI: Encore une fois, le cinéaste prolifique, à reçu de la part de la commission d’aide à la production cinématographique dans la catégorie « avance sur recette » la plus grande somme, soit un peu plus de 5 millions de dirhams qui vont lui permettre de boucler sa trilogie sur Casablanca dont les deux premiers films ont marché.

actu-maroc.com _____________________

 

 

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

 

Commentaires