PERSONNALITÉS MAROCAINES EN HAUSSE (du 12 au 14 novembre 2014)

PERSONNALITÉS MAROCAINES EN HAUSSE (du 12 au 14 novembre 2014)

390
0
PARTAGER

ABDELILAH BENKIRANE: Le chef du gouvernement et leader du PJD, le parti islamiste qui dirige la coalition gouvernementale depuis trois ans est un optimiste incorrigible. A un journaliste venu l’interviewer récemment il n’a pas caché qu’il se verrait bien rempiler pour un nouveau mandat à la tête d’un autre gouvernement persuadé que son parti gagnera les prochaines élections législatives.

DRISS BENHIMA: Le patron de la compagnie aérienne nationale, RAM, continue de recevoir des marques d’estime et d’encouragement pour avoir pris la décision courageuse de maintenir les vols de ses avions à destination des pays africains touchés par l’épidémie de fièvre Ebola dont l’Organisation Mondiale de la Santé qu’il l’a cité comme exemple.

MILOUDI MOUKHARIK: Le secrétaire général du puissant syndicat de l’UMT qui s’est fait beaucoup remarquer lors de la dernière grève générale pour être devenu ainsi le chef de file de l’opposition syndicale au gouvernement, est devenu l’homme qui compte et qu’il faut consulter pour connaitre le baromètre de la situation sociale du pays.

ABDELALI BENAMOUR: Le président du Conseil de la Surveillance a vu son groupe d’écoles de commerce et de gestion, HEM, dirigé désormais par sa fille, se classer premier dans l’ordre des meilleurs écoles supérieures de management. Le groupe qu’il a fondé il y a un peu plus de 20 ans s’est implanté dans plusieurs régions du pays et mérite ce classement.

actu-maroc.com, d’autres informations vous attendent, aimez la page en cliquant sur le lien ci-après:  https://www.facebook.com/pages/Actu-Maroccom/107076616014235?ref=ts&fref=ts

Presse Actualité Maroc marocaine infos news Rabat Casablanca Marrakech Agadir Fés Tanger horaires de priè

actu-maroc.com _____________________re faits divers politique économie

 

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

 

Commentaires