PERSONNALITÉS MAROCAINES EN HAUSSE (du 12 au 14 octobre 2014)

PERSONNALITÉS MAROCAINES EN HAUSSE (du 12 au 14 octobre 2014)

209
0
PARTAGER

HOUSSEIN EL OUARDI: Le ministre de la santé doit être félicité et soutenu par tout le gouvernement pour être à l’origine de la décision courageuse de demander à la Confédération Africaine de Football de procéder au report de la tenue au Maroc de la coupe d’Afrique en raison des risques de l’épidémie d’Ebola pour la population marocaine

AMINE SBIHI: Le ministre de la culture a vécu une semaine riche en émotions après avoir été aux côtés du roi pour un double événement la semaine dernière: l’inauguration du musée d’art contemporain et la pose de la première pierre du chantier grandiose de la construction du futur grand théâtre de la capitale qui sera érigé dans la vallée du Bou Regreg.

MEHDI QOTBI: L’artiste et président de la Fondation Nationale des Musées prétend avoir été pour beaucoup dans l’accélération des travaux pour la réalisation du musée Mohammed VI d’art contemporain qui vient d’ouvrir ses portes au public après plusieurs années de tergiversations. Il estime par ailleurs que son rôle sera de lui garantir son prestige.

BADDOU ZAKI : L’entraîneur de l’équipe nationale a pu enregistrer enfin une excellente sortie de ses poulains face à leurs homologues de Centre-Afrique dans un match au cours duquel le coach désormais applaudi par le public a présenté une équipe prometteuse. Il était temps car ce dernier commençait à recevoir une pluie de critiques à chacune de ses sorties.

actu-maroc.com, d’autres informations vous attendent, aimez la page en cliquant sur le lien ci-après:  https://www.facebook.com/pages/Actu-Maroccom/107076616014235?ref=ts&fref=ts

Presse Actualité Maroc marocaine infos news Rabat Casablanca Marrakech Agadir Fés Tanger horaires de priè

actu-maroc.com _____________________re faits divers politique économie

 

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

 

Commentaires