PERSONNALITÉS MAROCAINES EN HAUSSE (du 13 au 15 avril 2014)

PERSONNALITÉS MAROCAINES EN HAUSSE (du 13 au 15 avril 2014)

364
0
PARTAGER


RACHID TALBI ALAMI:
Tout est bien qui finit bien pour ce candidat de la majorité à l’issue de son élection à la présidence de la première chambre du parlement un moment compromise par la candidature du président sortant Karim Ghellab pour le compte de l’opposition. Ce dernier part en laissant derrière lui un bilan honorable.

AZIZ.AKHENOUCH: Le ministre de l’agriculture et de la pêche maritime a montré un ton juste et ferme à l’égard de l’Union Européenne après qu’elle ait décidé de revoir à la baisse le prix d’entrée sur son territoire des,produits agricoles marocains, notamment les tomates. Si la décision est entérinée, ce sera le drame pour l’économie nationale.

ZOUHEIR LOUFIR: Quelques mois seulement après sa nomintion à la tête de l’Office National des Aéroports, la touche de son nouveau directeur général se fait sentir au niveau de la qualité de service offert aux passagers. Des améliorations ont été apportées à la marche générale des aéroports dans différentes villes.

FAOUZI LAQJAA: Avant d’être élu comme nouveau président de la fédération royale marocaine de foot-balle étant  candidat unique au poste, ce dernier a décliné devant la presse son programme placé sous le signe de grandes ambitions pour l’équipe nationale tout en assumant publiquement d’éventuels échecs en cours de route.

 

 

Pour rejoindre la page facebook de votre journal actu-maroc.com, d’autres informations vous attendent, aimez la page en cliquant sur le lien ci-après:  https://www.facebook.com/pages/Actu-Maroccom/107076616014235?ref=ts&fref=ts

actu-maroc.com _____________________

Presse Actualité Maroc marocaine infos news Rabat Casablanca Marrakech Agadir Fés Tanger horaires de prière faits divers politique économie

 

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

 

Commentaires