PERSONNALITÉS MAROCAINES EN HAUSSE (du 13 au 15 juillet 2014)

PERSONNALITÉS MAROCAINES EN HAUSSE (du 13 au 15 juillet 2014)

328
0
PARTAGER


MOHAMMED HASSAD: Le ministre de l’intérieur s’est déplacé à plusieurs reprises sur le lieu du drame de l’effondrement des trois immeubles à Casablanca afin de s’enquérir du déroulement des opérations de sauvetage et du sort des victimes.Selon ces derniers et des témoins il se serait montré très affecté par cette catastrophe au lourd bilan annoncé.

MUSTAPHA BAKKOURY: Le secrétaire général du Parti Authenticité et Modernité, PAM, a envoyé un mémorandum à tous les acteurs politiques du pays leur demandant d’instaurer un plan et une démarche communs afin d’aborder les questions capitales qui concernent le pays. L’initiative a été accueilli très favorablement par certains, d’autres cogitent.

CHARAFAT AFAILAL: La ministre déléguée à l’eau a reçu un soutien sans failles du gouvernement après qu’elle ait été menacée par sms dans des termes très vulgaires. Une enquête a été déclenchée pour découvrir les auteurs de ces menaces qui seraient commandités par des parties qui ont vu leurs contrats résiliés par la ministre les jugeant truqués.

AHMED BOUTALEB: Le maire marocain de la grande ville hollandaise de Rotterdam est partir pour obtenir un deuxième mandat au vu des résultats remarquables de sa gestion. Le conseil de la ville qui abrite le premier port du monde s’est dit très satisfait du travail accompli par le maire et lui a demandé par conséquent de continuer le travail déjà effectué.

 

 

 

Pour rejoindre la page facebook de votre journal actu-maroc.com, d’autres informations vous attendent, aimez la page en cliquant sur le lien ci-après:  https://www.facebook.com/pages/Actu-Maroccom/107076616014235?ref=ts&fref=ts

actu-maroc.com _____________________

Presse Actualité Maroc marocaine infos news Rabat Casablanca Marrakech Agadir Fés Tanger horaires de prière faits divers politique économie

 

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

 

Commentaires