PERSONNALITÉS MAROCAINES EN HAUSSE (du 14 au 16 janvier 2015)

PERSONNALITÉS MAROCAINES EN HAUSSE (du 14 au 16 janvier 2015)

511
0
PARTAGER

MYRIAM BENSALAH: La présidente de la CGEM, la confédération du patronat marocain, ne cède pas un pouce quand il s’agit de défendre les intérêts des hommes d’affaires. Elle a réaffirmé au chef du gouvernement que ses réformes ne seraient pas réalisées au détriment du privé en lui rappelant que ses cadeaux fiscaux n’étaient que vœux pieux

RACHID TALBI ALAMI: Le président de la première chambre du parlement ne cesse d’innover depuis son arrivée au perchoir. Après avoir offert des smartphones et des tablettes aux députés pour maintenir la communication avec eux et après avoir instauré le pointage électronique, il s’apprête à introduire un système électronique pour les questions orales.

MUSTAPHA TERRAB: Toujours sur sa courbe ascendante, le patron de l’OCP, l’Office Chérifien des Phosphates annonce des chiffres record pour l’exercice qui vient de s’achever sur fond d’un programme de développement ambitieux, surtout sur le continent africain. En attendant de démarrer son usine d’engrais dédiée à cette région, il multiplie les partenariats.

NABYL AYOUCH: Le dernier film de ce réalisateur intitulé « Razzia », bientôt en salle, est appelé à connaître un grand succès grâce à une recette déjà expérimenté lors de son précédent chef d’oeuvre »Ali Zaoua ». Il avait engagé des enfants des rues pour tenir les premiers rôles. Avec son nouveau projet, le réalisateur a fait appel à de vraies prostituées .

Presse Actualité Maroc marocaine infos news Rabat Casablanca Marrakech Agadir Fés Tanger horaires de priè

actu-maroc.com _____________________re faits divers politique économie

 

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

 

Commentaires