PERSONNALITÉS MAROCAINES EN HAUSSE (du 15 au 17 décembre 2014)

PERSONNALITÉS MAROCAINES EN HAUSSE (du 15 au 17 décembre 2014)

227
0
PARTAGER

RACHID BENMOKHTAR: Bien qu’une grande partie d’établissements scolaires dans le monde rural soit privée des infrastructures et installations de base, le ministre de l’éducation nationale promet de relier d’ici la fin de son mandat dans deux ans de les connecter toutes à internet et de les équiper en ordinateurs. Un pari qui fait beaucoup sourire mais à prendre avec le plus grand secret.

RACHAD BOUHLAL: L’ambassadeur du royaume à Washington,un diplomate de carrière en poste dans plusieurs pays, vient de se voir nommé, ambassadeur arabe de l’année aux États-Unis par la chambre de commerce arabo-américaine. Ce titre lui a été décerné en reconnaissance à ses efforts pour le développement des relations entre les deux parties.

FADEL BENIAYCH: L’ambassadeur du Maroc en Espagne n’est pas en reste en termes de récompenses puisque à son tour, il a été promu au rang de personnalité de l’année par le Think Thank espagnol « Tribuna Forum » pour son travail en faveur du raffermissement des liens entre le royaume et l’Espagne qui ne cessent de se développer positivement.

AHMED BOUTALEB: Dernière personnalité marocaine à être récompense cette semaine, ce marocain maire de la ville de Rotterdam aux Pays-Bas et qui risque de prolonger son mandat pour la seconde fois consécutive. Il a été déclaré homme de l’année par un grand magazine pour sa gestion efficace de cette ville qui abrite le premier port du monde.

actu-maroc.com, d’autres informations vous attendent, aimez la page en cliquant sur le lien ci-après:  https://www.facebook.com/pages/Actu-Maroccom/107076616014235?ref=ts&fref=ts

Presse Actualité Maroc marocaine infos news Rabat Casablanca Marrakech Agadir Fés Tanger horaires de priè

actu-maroc.com _____________________re faits divers politique économie

 

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

 

Commentaires