PERSONNALITÉS MAROCAINES EN HAUSSE (du 15 au 17 octobre 2014)

PERSONNALITÉS MAROCAINES EN HAUSSE (du 15 au 17 octobre 2014)

214
0
PARTAGER

AZIZ AKHENOUCH: Le ministre de l’agriculture peut se réjouir de voir partie des recommandations du « Plan Maroc Vert » trouvé preneur à l’étranger. Ainsi, un consortium japonais va investir dans la région de Sidi Ifni, pour l’extraction et le traitement de l’huile de figues de barbarie à des fins cosmétiques. Après l’huile d’argan , une autre niche prometteuse.

MYRIAM BENSALAH CHAQROUN: La présidente du patronat marocain, avec sa franchise habituelle, n’a pas hésité à mettre en garde le gouvernement sur le plan de l’emploi. Elle a prévenu que pour l’année 2015, 90% des entreprises du secteur privé ne comptent pas procéder à des recrutements et que 17% d’entre elles auront recours à des licenciements.

MEHDI QOTBI: Semaine faste pour le président de la Fondation National des Musées. Après l’ouverture du grand musée d’art contemporain la semaine dernière, paris accueille, à son initiative, deux grandes exposition simultanément: l’une sur l’art moderne marocain à l’Institut du Monde Arabe et l’autre sur l’art médiéval marocain au prestigieux Musée du Louvre.

MEHDI BENNANI: Le coureur automobile marocain vient de signer une très belle performance, la première du genre dans son palmarès, en remportant la première place au circuit de Shangai dans une épreuve comptant pour le championnat du monde dans la catégorie  » WTCC ». Cette réalisation lui permet de glaner de nombreux points au classement mondial.

actu-maroc.com, d’autres informations vous attendent, aimez la page en cliquant sur le lien ci-après:  https://www.facebook.com/pages/Actu-Maroccom/107076616014235?ref=ts&fref=ts

Presse Actualité Maroc marocaine infos news Rabat Casablanca Marrakech Agadir Fés Tanger horaires de priè

actu-maroc.com _____________________re faits divers politique économie

 

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

 

Commentaires