PERSONNALITÉS MAROCAINES EN HAUSSE (du 16 au 18 avril 2014)

PERSONNALITÉS MAROCAINES EN HAUSSE (du 16 au 18 avril 2014)

346
0
PARTAGER

BOUCHAIB RMAIL: Le patron de la sûreté nationale a entrepris un vaste mouvement jamais connu auparavent de mutations de responsables de l’appareil sécuritaire suite soit aux colères royales, soit aux glissements enregistrés dans plusieurs villes importantes. Le mouvement n’est pas prêt de s’arrêter et tout le monde craint pour son poste.

ALI FASSI FIHRI: Alors que tous les grands offices ont connu des changements à leur tête, le directeur général de l’Office de l’Eau et l’électricité semble touché par la grâce et non concerné par son éventuel départ. Il faut dire que l’homme qui dispose de sérieux appuis a appris à se rendre indispensable dans les secteurs sensibles qu’il dirige.

FAOUZI LAKJAA: A peine nommé à la tête de la Fédération Royale Marocaine de Foot-Balle , il a vite fait de mettre sur pied une commission, c’est une première, chargée de nommer le nouvel entraîneur national pour former une équipe en vue de la prochaine Coupe d’Afrique qui se tiendra au Maroc au début de l’année prochaine. Un message fort pour la suite.

JAMEL DEBBOUZE:
Bien que les prix affichés dépassaient les 1300 dhs lors de son dernier passage au Mazagan, le comique a fait salle comble, preuve que sa côte reste intacte au pays de ses origines. Son humour de potache particulier compte de nombreux amateurs, sans jamais le moindre dérapage. Une récente toujours gagnante quelque soit le tarif.

 

 

Pour rejoindre la page facebook de votre journal actu-maroc.com, d’autres informations vous attendent, aimez la page en cliquant sur le lien ci-après:  https://www.facebook.com/pages/Actu-Maroccom/107076616014235?ref=ts&fref=ts

actu-maroc.com _____________________

Presse Actualité Maroc marocaine infos news Rabat Casablanca Marrakech Agadir Fés Tanger horaires de prière faits divers politique économie

 

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

 

Commentaires