PERSONNALITÉS MAROCAINES EN HAUSSE (du 16 au 18 novembre 2014)

PERSONNALITÉS MAROCAINES EN HAUSSE (du 16 au 18 novembre 2014)

345
0
PARTAGER

 

SALAHEDDINE MEZOUAR: Comme cela se fait au niveau de la diplomatie française, le ministre des affaires étrangères et de la coopération continue sur sa lancée après avoir reçu un certain nombre de consuls. Il prévoit de recevoir tous les ambassadeurs en poste à l’étranger pour un recadrage de leur action sur la forme et le fond .

MEHDI BENSAID: Le jeune député du PAM et président de la Commission des Affaires Étrangères au parlement a décidé d’innover dans son travail en faisant accepter le principe de la création à la première chambre d’un comité de suivi qui se réunira régulièrement avec les représentants du ministère des affaires étrangères pour une meilleure coordination.

AHMED REDA CHAMI: C’est à l’ancien ministre de l’industrie et du commerce qu’échoit la lourde tâche de succéder au regretté Ahmed Zaidi décédé brutalement la semaine dernière, à la tête du courant réformiste « Démocratie et Ouverture » au sein du parti de l’USFP, l’Union Socialiste des Forces Populaires, parti en guerre contre le leader de cette formation.

MOHAMMED SAJID: Pour une fois, alors qu’il est abonné à la rubrique « Personnalités en Baisse », le maire de Casablanca sort du lot après avoir annulé le contrat la société de tramway à une autre d’affichage afin d’habiller toutes les rames de publicités en tous jours ce qui selon lui, nuirait à l’esthétique de ce moyen de transport et de la ville en général.

actu-maroc.com, d’autres informations vous attendent, aimez la page en cliquant sur le lien ci-après:  https://www.facebook.com/pages/Actu-Maroccom/107076616014235?ref=ts&fref=ts

Presse Actualité Maroc marocaine infos news Rabat Casablanca Marrakech Agadir Fés Tanger horaires de priè

actu-maroc.com _____________________re faits divers politique économie

 

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

 

Commentaires