PERSONNALITÉS MAROCAINES EN HAUSSE (du 17 au 19 décembre 2014)

PERSONNALITÉS MAROCAINES EN HAUSSE (du 17 au 19 décembre 2014)

191
0
PARTAGER

 

MUSTAPHA RAMID: Le ministre de la justice et des libertés a décidé de mettre fin aux désordres dans les prisons avec la construction de 15 nouveaux établissements pénitentiaires afin de régler le problème du surpeuplement. Près de 70 000 détenus s’entassent dans des prisons censés en contenir la moitié avec une moyenne de trois mètres carrés par détenu.

ANDRE AZOULAY: Après six années de bons et loyaux services rendus à la Fondation Anna Lindh pour le rapprochement euro-méditerranéen, le conseiller royal cède son fauteuil à l’ancienne ministre socialiste française Elisabeth Guigou.Le conseil d’administration a tenu à rendre un vibrant et exceptionnel hommage à son ancien patron.

FATHALLAH SIJELMASSI: L’un s’en va, l’autre reste. Ce dernier qui a accompli un premier mandat de secrétaire général à la tête de l’Union Pour la Méditerranée qui oeuvre également pour le rapprochement entre les deux rives s’est vu reconduit dans ses fonctions pour un second mandat, preuve que son travail a été efficace et reconnu .

YOUNES BOUMEHDI: Le patron de Hit Radio qui cible les jeunes a donné un bel exemple de citoyenneté en lançant une initiative pour les encourager à s’inscrire sur les listes électorales en prévision des prochaines consultations l’été prochain. Un clip musical a été réalisé avec des artistes et des messages de sensibilisation sont diffusés chaque jour.

actu-maroc.com, d’autres informations vous attendent, aimez la page en cliquant sur le lien ci-après:  https://www.facebook.com/pages/Actu-Maroccom/107076616014235?ref=ts&fref=ts

Presse Actualité Maroc marocaine infos news Rabat Casablanca Marrakech Agadir Fés Tanger horaires de priè

actu-maroc.com _____________________re faits divers politique économie

 

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

 

Commentaires