PERSONNALITÉS MAROCAINES EN HAUSSE (du 17 au 19 septembre 2014)

PERSONNALITÉS MAROCAINES EN HAUSSE (du 17 au 19 septembre 2014)

205
0
PARTAGER

MOHAMMED BENCHÄABOUNE: Depuis que l’état s’est progressivement désengagé du groupe des banques populaires, son président a pu mener une politique qui a donné ses fruits et qui place cette institution bancaire parmi les plus dynamiques du pays. Les résultats affichés au titre du premier semestre sont très positifs une fois de plus.

MOHAMMED DARIF: Le professeur spécialiste des mouvements islamistes marocains a réussi son pari de fonder un nouveau parti, le premier depuis l’adoption de la constitution. La nouvelle formation dont il a été porté à sa tête au cours de son congrès constitutif a pour nom » Parti des Néo-Démocrates » ambitionne de se placer à gauche de l’échiquier.

ABDESLAM AHIZOUNE: Coup sur coup, le président de la fédération royale marocaine d’athlétisme et heureux patron de Maroc-Telecom, vient de réussir l’organisation cet été à Marrakech, de trois grandes manifestations internationales d’athlétismes attestant de la capacité du pays à accueillir de tels meetings sans accrocs et avec parfaite maîtrise.

BADR HARI: Le champion mondial de kick-boxing qui continue à mettre ko tous ses adversaires qu’on lui propose sur les rings, dispose d’une notoriété incroyable auprès des jeunes qui souhaiteraient tous s’identifier à lui.Sa célébrité, sa fortune et ses victoires largement relayées sur les réseaux sociaux ont participé à construire une vraie légende vivante.

 

actu-maroc.com, d’autres informations vous attendent, aimez la page en cliquant sur le lien ci-après:  https://www.facebook.com/pages/Actu-Maroccom/107076616014235?ref=ts&fref=ts

Presse Actualité Maroc marocaine infos news Rabat Casablanca Marrakech Agadir Fés Tanger horaires de priè

actu-maroc.com _____________________re faits divers politique économie

 

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

 

Commentaires