PERSONNALITÉS MAROCAINES EN HAUSSE (du 18 au 20 juin 2014)

PERSONNALITÉS MAROCAINES EN HAUSSE (du 18 au 20 juin 2014)

362
0
PARTAGER

MOHAMMED HASSAD: Dans le bras de fer qui l’oppose au chef du gouvernement concernant ses prérogatives dans le cadre des élections, le ministre de l’intérieur a réussi à remporter une manche décisive puisqu’il ne concédera aux partis ni l’organisation ni le renouvellement des listes électorales en vue des communales et des provinciales de l’an prochain.

MOHAMMED BOUSSAID: Le ministre de l’économie et finances a réussi avec les cadres de son département a récolter un milliard de dollars de prêt à un taux très intéressant sur le marché international sous forme d’obligations. C’est une preuve de la crédibilité et la solvabilité du pays mais reste à connaitre l’usage qui sera fait de cette bouffée d’oxygène.

CHRIFA LALLA JOUMALA ALAOUI: L’ambassadrice du royaume à Londres qui est très connue pour son dynamisme depuis qu’elle est à son poste dans la capitale britannique vient de signer une belle opération en ramenant au Maroc la Lord-maire de la city de Londres, un des hauts lieu de la finance mondiale pour la signature d’une accord de partenariat avec la bourse de Casablanca. Ce déplacement à valeur de grand symbole pour la place financière de la ville blanche.

ECKO: Le grand humoriste marocain a atteint des sommets dans la notoriété après son passage dans la dernière édition du festival « Marrakech du Rire » de jamel Debbouze qui est à l’origine de sa programmation..Sa prestation a été tout simplement exceptionnel et très professionnel faisant de lui un nouveau maitre de l’art du stand-up.Bravo l’artiste!

 

 

Pour rejoindre la page facebook de votre journal actu-maroc.com, d’autres informations vous attendent, aimez la page en cliquant sur le lien ci-après:  https://www.facebook.com/pages/Actu-Maroccom/107076616014235?ref=ts&fref=ts

actu-maroc.com _____________________

Presse Actualité Maroc marocaine infos news Rabat Casablanca Marrakech Agadir Fés Tanger horaires de prière faits divers politique économie

 

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

 

Commentaires