PERSONNALITÉS MAROCAINES EN HAUSSE (du 18 au 20 mai 2014)

PERSONNALITÉS MAROCAINES EN HAUSSE (du 18 au 20 mai 2014)

260
0
PARTAGER

MUSTAPHA RAMID: Le ministre de la justice et des libertés fait encore le buzz non pas pour la finalisation de la charte de la justice qui se fait toujours attendre, mais parce qu’il vient à pied avec ses conseillers au parlement pour les séances hebdomadaires. La raison en est toute simple: le siège de son ministère se trouve à quelques encablures du parlement.

MUSTAPHA BAKKOURI: Le patron du PAM, le Parti Authenticité et Modernité veut se doter de la légitimité des urnes pour poursuivre sa carrière politique. Il pense se présenter aux futures échéances électorales à Mohammedia, sa ville d’origine. On lui y prédit une victoire éclatante en raison de ses compétences et son brillant parcours.

ANAS HOUIR ALAMI: Pour une première de la part du directeur général du bras financier de l’état, l’actuel numéro 1 de la CDG s’est présenté devant les conseillers de la deuxième chambre pour répondre à leurs questions relatives au bila de cet organisme et sa méthode de gestion. Aucune question n’est restée tabou au sujet de cette institution secrète.

BADDOU ZAKI: Le nouvel entraîneur national de foot-balle a bien justifié le bon choix porté sur lui car une semaine après sa nomination, il a établi une liste ambitieuse pour un camp de concentration en vue de la coupe d’Afrique des nations. Un coach étranger n’aurait jamais pu en faire de même. Les joueurs ont vite répondu à l’appel avec ferveur. Un bon présage.

 

Pour rejoindre la page facebook de votre journal actu-maroc.com, d’autres informations vous attendent, aimez la page en cliquant sur le lien ci-après:  https://www.facebook.com/pages/Actu-Maroccom/107076616014235?ref=ts&fref=ts

actu-maroc.com _____________________

Presse Actualité Maroc marocaine infos news Rabat Casablanca Marrakech Agadir Fés Tanger horaires de prière faits divers politique économie

 

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

 

Commentaires