PERSONNALITÉS MAROCAINES EN HAUSSE (du 19 au 21 février 2014)

PERSONNALITÉS MAROCAINES EN HAUSSE (du 19 au 21 février 2014)

317
0
PARTAGER

RACHID BENMOKHTAR: Belle initiative du ministre de l’éducation nationale qui, au cours d’une émission télévisée dans laquelle il est apparu aux côtés de quelques élèves, leur a proposé de venir passer une journée dans son bureau pour découvrir comment se passe le quotidien d’un ministre. Peut-être que cela leur donnera envie de devenir ministre un jour.

ZINEB ADAOUI: La première femme à être nommée wali a montré de quel bois elle se chauffe dès sa prise de fonction. la dame de fer à l’origine de la révocation d’un gradé des forces auxiliaires qui avait refusé de lui serre la main par conviction religieuse, a sorti des tiroirs de nombreux dossiers d’abus commis par ses prédécesseurs. Une vraie battante.

HAMID CHABAT: Le chef du parti de l’Istiqlal innove en matière de communication et se distingue ainsi de ses pairs. Recevant déjà les questions et les doléances de ses concitoyens sur sa page facebook, il se propose à présent d’y répondre en se faisant filmer dans une séquence intitulée  » Avec le peuple  » diffusée sur You tube mais qui ne bat pas de records pour l’instant.

KAMAL LAHLOU: Pour la troisième fois consécutive, le patron du groupe MFM peut se féliciter de voir sa radio classée en tête des radios privées s’offrant le luxe de détrôner Medi 1. Avec des recettes simples d’une station de proximité et en ratissant très large au niveau des cibles, cette station bat des records d’audience et se maintient en pôle position.

Pour rejoindre la page facebook de votre journal actu-maroc.com, d’autres informations vous attendent, aimez la page en cliquant sur le lien ci-après:  https://www.facebook.com/pages/Actu-Maroccom/107076616014235?ref=ts&fref=ts

actu-maroc.com _____________________

Presse Actualité Maroc marocaine infos news Rabat Casablanca Marrakech Agadir Fés Tanger horaires de prière faits divers politique économie

 

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

 

Commentaires